La Salésienne de Paris a organisé, le vendredi 18 janvier 2019, sa première édition des « Vœux de la Salé », à la Mairie du 17ème.
La traditionnelle « Galette des Dirigeants » a donc évolué en une cérémonie pour laquelle nombreux salésiens invités (de toutes sections) ont répondu présents.
Il s’agissait aussi pour le club de remettre les premiers Trophées « Coups de Cœur » et d’échanger dans la bonne humeur, autour d’une Galette et d’un verre de l’amitié.
Le Président de la Salésienne de Paris, Aymeric de Tilly, a en effet, lors du moment fort de la cérémonie, remis un Trophée « Coup de Cœur » à 5 contributeurs discrets mais à l’implication essentielle.
Plus loin que ces 5 Salésiens, il était important pour le Club de valoriser en présence de M. le Maire du 17ème arrondissement, M. Geoffroy Boulard, de Mme la Députée Brigitte Kuster ainsi que de M. Hugues Charpentier, adjoint au maire chargé de la Jeunesse et des Sports, les bénévoles, donateurs, élus, accompagnateurs, dirigeants, partenaires, sympathisants et encadrants qui œuvrent tout au long de l’année. MERCI à vous tous.
Nous savons que certains adhérents aimeraient nous aider par leur temps mais sachez que s’il vous en manque vous pouvez encore contribuer à l’équilibre financier de la Salé en effectuant un Don. La Salésienne de Paris clôturera sa campagne annuelle de dons le 15 février 2019 (retrouvez les modalités sur notre site internet) mais vous pouvez bien entendu agir à tout moment de l’année.
Enfin, outre les remerciements déjà effectués, cette soirée n’aurait pas pu être possible, sans M. Vincent David, la Brasserie Augustin-Batignolles, la conceptrice des Trophées Madame Bois, M. Franck Martinez (éducateur bénévole) et Nathalie sa femme via leur société Halimione pour les Galettes, et la Mairie du 17ème arrondissement de Paris pour leur accueil et leur aide.
Ces vœux étaient l’occasion de souhaiter aux familles de la Salé une belle année pleine d’événements sportifs et culturels. Nous les renouvelons à vous tous et espérons pouvoir accueillir encore plus de Salésiens et Salésiennes lors de nos prochains événements conviviaux et Vœux de la Salé.