Chers Salésiens,
En cette période bien délicate que nous vivons tous, il m’a paru nécessaire et sympathique de m’adresser à vous tous.
Je voulais tout d’abord prendre des nouvelles de votre santé en espérant que tout le monde se porte bien mais aussi avoir une pensée sincère pour les familles de la Salésienne qui seraient touchées par ce virus.
Comme vous avez pu le constater bien que nos activités soient suspendues, La Salésienne de Paris reste en contact avec chacun d’entre vous pour vous accompagner du mieux possible.
Malgré le chômage partiel ou le télétravail pour l’ensemble de nos encadrants nous continuons de vous proposer lorsque cela est possible des séances ou activités pour rester en forme.
L’ensemble des salariés œuvrent aussi sur des dossiers de fonds et bien entendu pour préparer la sortie du confinement et tout ce que cela impliquera . Avec par exemple la possibilité de participer au sein du Club a de nouvelles activités…
La Salésienne a aussi informé l’ensemble des équipes que grâce à une gestion saine, elle était en capacité de maintenir les rémunérations de chacun à 100%.
Nous participons ainsi a l’effort de solidarité qui touche de plein fouet ce secteur du sport comme bien entendu d’autres secteurs d’activités.
Enfin, nous espérons tous j’en suis persuadé que la période que nous traversons modifiera un peu ou beaucoup certains de nos comportements et qu’une valeur comme la solidarité que les petits footeux de la Salé chantent régulièrement dans les vestiaires prendra davantage de place dans notre société : « Nous les boys de la salé , ce soir nous allons chanter, qu’on soit premier ou dernier rien ne nous fera changer car notre plus grande qualité , c’est la SOLIDARITÉ !!! »
Nous espérons vous retrouver très vite.
Allez La Salésienne.
Aymeric