Noël à la Salé !!!
Durant la dernière semaine avant les vacances scolaires de Noël, la Salésienne de Paris continue d’inculquer ses valeurs : Esprit de Partage, Solidarité et Amitiés !
Pour la 3ème année consécutive l’action éducative « 1 joueuse, un cadeau » a été une réussite, nos U13F et U16F ont pu fêter Noël!
Toute l’équipe pédagogique de la section féminine est consciente que le projet ne se résume pas qu’à l’apprentissage du foot et de sa technique, il est avant tout, dans le développement d’un certain nombre de valeurs humaines au travers de l’activité sportive et culturelle.
Nos enfants inscrits le lundi au Mini Foot ont eux, eu la magnifique surprise de recevoir le Père Noël. Grâce à notre relation privilégiée avec le grand Monsieur à la barbe blanche, la Salésienne a pu le recevoir un peu en avance pour le plus grand bonheur des enfants. Ils étaient ravis de partager ce moment avec le Père Noël. Une séance photo à été organisé ainsi qu’une distribution de bonbons !
Sur ces belles actions éducatives la Salésienne de Paris vous souhaite de Joyeuses Fêtes !